Catamaran Black Pearl


croisiere catamaran polynésie

Venez nous rejoindre à bord et passer de quelques jours à plusieurs semaines à partager notre vie sur l'eau.

Pour découvrir notre offre de charter, consulter notre site dédié au charter en Polynésie En couple, entre amis ou en famille avec enfants, nous pouvons vous accueillir et vous faire visiter les plus beaux mouillages de Polynésie aux cours d'une croisière en Polynésie Nos croisières :
Charter à Tahiti Charter Polynésie Charter aux Tuamotu Croisière à Tahiti Croisière aux Tuamotu Croisière aux îles Sous-le-vent


Pour nous contacter


N'hésitez pas à nous contacter si vous avez la moindre question par rapport au site ou à notre périple.

Nous essayerons de vous répondre rapidement. Néanmoins nous avons parfois des jours, des semaines sans internet (comme à Cuba par exemple) et donc il se peut que nous mettions un peu de temps à vous répondre, soyez patient, nous essayons de répondre à tous.
Pour nous écrire : Cliquez sur ce lien




De : chris, le 14/08/2013 15h34
Ahahah je rigole en lisant vos commentaires sur les mouillages de Martinique. Mais bien évidemment je les partage. résidente en Martinique depuis 5 ans et compagne d'un voileux qui a bossé au Marin, je suis au regret de vous dire que je confirme cette vision triste impersonnelle de ce bourg. Les prix exhorbitants et les entreprises qui profitent allégrement des touristes que de leurs employés... Nous ne partageons malheureusement pas les mêmes valeurs.
De notre côté nous habitons au Robert à 10 minutes à pied de l'ilet Madame et là aussi je partage de même que l'avis sur les Anse d'Arlets qui est un de nos village préféré. Le mouillage de Anse Dufour Anse Noire est aussi paradisiaque et très calme. St Pierre est pas mal non plus avec certainement une ambiance plus locale et bien plus agréable que Sud.
et pour finir super le reportage sur France 3. ;-)

De : nicolas Karpoff, le 24/04/2013 11h24
Salut, Laurent
je n aurais qu'un mot quand est ce que tu passes me prendre...je suis content de voir que vous allez bien,
faites moi signe quand vous passer sur Lyon.
la bizz

De : sophie, le 19/01/2013 08h01
je suis la fille d'une choriste du contrepoint, grace à l'information de jeanne hamelin j'ai regardé thalassa hier soir et ce fut un bon moment de détente et d'évasion, les paysages sont magnifiques et on prend goût à cette "vrai vie"... un grand merci

De : Babeth et patrick nappée , le 18/01/2013 22h56
Je suis la tante de xavier Bonelli ,nous venons de voir thalassa et votre aventure en pacifique , nous vous souhaitons une bonne continuation ,très bonne navigation , si vous passez par huahine allez voir baie de maroe,notre famille polynésienne Raphael MATAPO et Michel Sorin ,sans oublier TEVA colombani ,A Papeete contacter Mirèse colombani infirmière responsable à l'hôpital .c'est notre famille le grand père de patrick était dans les années 1920 en Polynésie et y est resté 60 ans .

De : corinne VIGNAND, le 22/12/2012 12h41
Bonjour de Lyon,

L’idée en cette période de Noël est de vous envoyer un message un peu exotique de France. Nous vous envoyons un peu de sapin, de boules, de bûches et de messe de minuit….. !!! Merci à Jean pour sa carte qui nous est bien parvenue…..Nous sommes ravis de ces images fabuleuses, les faire partager est une aubaine pour nous qui sommes dans la grisaille !!! Bon vent,

Corinne et Pierre VIGNAND, Alexandre, Julien et Baptiste


De : Jacques de MAKEMO, le 22/09/2012 06h34
Petit bonjour de MAKEMO.
les recettes que tu nous as envoyé ont été testées et validées par l'ensemble des gourmets et gourmands de notre maisonnée.
bon vent, et qui sait... Puisque la terre est à peu près ronde normalement à votre prochain séjour il y aura des tomates à table.
nanaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

De : Boulet Isabelle (Groslambert), le 09/09/2012 22h28
Une réunion de voisins chez Hamelin jeudi soir et nous voilà connectés à votre aventure. Tout comme Karine plein de souvenirs partagés remontent à la surface ! Chez nous pas de mer, mais une rivière, le catamaran n'y tiendrait pas mais à votre retour sur terre (dans 35 ans !) vous serez les bienvenus !! bon vent à tous les 4, je reviendrai suivre vos aventures. Au fait, la neige ne vous manque pas trop ?

De : Gaillard Karine (Chabod), le 07/09/2012 15h38
Les bancs d'école sont loin tout comme vous. Votre famille fait plaisir à voir, vous êtes tous bronzés. Nous on naviguait en vélo sur nos routes dessiner en craie sur le lotissement sur crête, vous maintenant vous nous faites partager votre route sur l'eau à travers le monde......merci cela donne envie mais cela juste à travers vos récits puisque nous ne sommes pas naviguateur.... au plaisir d'avoir de vos nouvelles . Biz à vous 4

De : Famille B., le 22/08/2012 08h03
Approchants de la quarantaine avec trois enfants, ça y est, le virus d’un changement de vie nous à touché de plein fouet depuis quelques années déjà et nous envisageons de sauter le pas lorsque les conditions seront réunies (sous 4 à 5 ans).
A la recherche de configuration de projets identiques au notre, c’est avec plaisir que j’ai découvert votre espace.
Depuis, c’est avec délectation que nous savourons votre aventure.
En revanche, désireux de découvrir votre cheminement depuis le départ, nous n’arrivons pas à accéder à vos récits antérieurs à 2012 sur votre blog… (les onglets 2006 et 2011 ne s’ouvrent pas…).
Etes vous au courant d’un quelconque disfonctionnement ?

En vous remerciant par avance de votre éventuelle réponse lorsque vous en aurez la possibilité, nous vous saluons et vous souhaitons une longue et riche continuation dans votre périple.

Bien cordialement .

De : MANUTEA, le 20/05/2012 17h06
Félicitations . Le rêve est en partie réalisé. C'est une joie de vous voir aussi heureux et soudés dans cette aventure . Nous pensons bien à vous et espérons vous suivre un jour .
Actuellement, nous traversons les Bahamas vers Miami et Washington . A bientôt...un jour.
Amicalement
Marie et Georges

De : Mayï & Jean-Charles BONELLI, le 27/03/2012 22h50
Nous espérons que l'"Aventure" continue, se passe bien, et que le Pacifique est sympa avec vous.
Amicalement
MAB & JCB

Votre nom :
Commentaire :

Dans le nombre 23578, quel chiffre est après 7 :