Catamaran Black Pearl


croisiere catamaran polynésie

Venez nous rejoindre à bord et passer de quelques jours à plusieurs semaines à partager notre vie sur l'eau.

Pour découvrir notre offre de charter, consulter notre site dédié au charter en Polynésie En couple, entre amis ou en famille avec enfants, nous pouvons vous accueillir et vous faire visiter les plus beaux mouillages de Polynésie aux cours d'une croisière en Polynésie Nos croisières :
Charter à Tahiti Charter Polynésie Charter aux Tuamotu Croisière à Tahiti Croisière aux Tuamotu Croisière aux îles Sous-le-vent


La suite...

Pour la suite, nous comptons faire le Vénézuela, ce qui pour ici représente un truc de ouf ! Dès qu'on rencontre un voilier, la question tombe et quand on prononce le mot Vénéz, on entend tout et n'importe quoi...
Impressionnant ! j'vous assure ! on se dit que les gens en voilier partent pour l'aventure, mais là on dirait que l'aventure leur semble démesurée... Ils sont totalement effrayés par les êtres humains, bien plus que par la météo !!! A croire qu'ils ne se sont jamais pris un coup de chien de leur vie (ce qui doit être vrai en fait, un force 6 est déjà énorme pour la plupart des gens...).
Moi, ce que j'aime , c'est Seb qui me dit : "venir au Vénéz au mois d'octobre, c'est pas la pire des saisons niveau météo ?" il s'est pris un cyclone au mexique (bloqué dans un hôtel), lui au moins remet les réalités à leur place ! Alors certes, nous éviterons les coins mal famés du Vénézuela. D'ailleurs itou. Alors certes nous n'irons pas à terre avec nos bijoux (que nous n'avons pas pris à bord) en les montrant à tout le monde. Alors certes nous ne ferons pas la fermeture des bars le samedi soir... mais au moins, nous visiterons le Vénézuela qui est un pays très intéressant. Que ceux qui en parlent le plus continuent tout en restant bien loin du Vénézuela, nous leur laissons le champ libre. Après tout chacun fait ce qu'il veut.
Et puis, c'est comme la côte au vent de Martinique, c'est super pas "sécure", n'y allez pas, c'est terrifiant ! hi hi hi...
Sinon, pour nos amis terriens pour qui ce discours doit paraître bizarre, sachez qu'ici tout va bien, on profite à fond ! Mais ce matin on a eu super froid, une grosse envie de ne pas se lever, de rester sous la couette à cause du froid, grrrrrr ... il ne faisait que 27°C (j'vous assure c'est vrai !). Sinon, on vient de mettre à jour le site pour inclure juin. Désolé du retard mais c'est un vrai travail que de mettre à jour le site, et puis entre temps, il nous est arrivé des aventures incroyables ! mais vous ne le saurez que lors de la prochaine mise à jour... hi hi hi !
On vous souhaite néanmoins de bonnes vacances estivales à tous, en vous souhaitant du soleil, du rhum (en Ti'punch, d'ailleurs à ce propos, c'est marrant comme on les fait de plus en plus fort au fur et à mesure...), et de destresser un peu !
Bonnes vacances à vous !




Soyez le premier à commenter cet article.
Votre nom :
Commentaire :

Dans le nombre 23578, quel chiffre est après 7 :