Catamaran Black Pearl


croisiere catamaran polynésie

Venez nous rejoindre à bord et passer de quelques jours à plusieurs semaines à partager notre vie sur l'eau.

Pour découvrir notre offre de charter, consulter notre site dédié au charter en Polynésie En couple, entre amis ou en famille avec enfants, nous pouvons vous accueillir et vous faire visiter les plus beaux mouillages de Polynésie aux cours d'une croisière en Polynésie Nos croisières :
Charter à Tahiti Charter Polynésie Charter aux Tuamotu Croisière à Tahiti Croisière aux Tuamotu Croisière aux îles Sous-le-vent


Vacances

Poil dans la main
Payé à rien foutre
R'garder la poutre
Dans l'oeil du voisin
Touche à tout
Sauf à la moustiquaire
Touche à tout juste pour amadouer
(Higelin)

C'est un peu notre hymne en ce moment. Un mois passé à Grenade, nous avons bien visité l'île, pris le temps de lier amitié avec d'autres voiliers en voyage comme nous. Le rythme s'est considérablement apaisé, un brin (voire même une poutre dirait certain !) de fainéantise... mais que cela fait du bien. On profite pleinement de ce temps qui semble s'être arrêté pour nous. Pour dire, après avoir pris une bière dans l'eau, on a fait avec Eol une course de cannette de bière : c'est dire si nous sommes overbooké !

Après un mois de vacances, le Black Pearl commence à avoir des fourmis dans les quilles. Nous allons donc continuer notre périple vers sa seconde phase : Le Vénézuela, les ABC et Cuba avant de rejoindre Panama pour passer dans le Pacifique.

Notre site rencontre un public de plus en plus nombreux d'après les commentaires : n'hésitez pas à nous laisser vos impressions et vos conseils, nous essayerons d'y répondre au mieux et cela nous fait plaisir.

On espère que l'été s'est bien passé pour vous, on vous souhaite une rentrée assez douce.

Nota : On est tombé dans un piège de ch'ti : les apéros-aïoli !! Arf !




Soyez le premier à commenter cet article.
Votre nom :
Commentaire :

Dans le nombre 23578, quel chiffre est après 7 :